Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
Temps fort Les Mamans sont à la fête !

Les Mamans sont à la fête !

Pour leur faire vivre une journée pleine d’amour, qu’elles n’oublieront pas de sitôt, inspirez-vous de nos conseils…

Vous avez envie de faire du dimanche 27 mai une journée de rêve pour votre maman ? Avec quelques idées et un peu d’organisation, vous allez réussir… et cela, quel que soit votre budget !
 
Le matin, réveillez tendrement votre maman en lui apportant un petit déjeuner au lit, avec sa gourmandise préférée que vous aurez trouvée la veille chez Boréa et, pourquoi pas, un petit poème que vous lui aurez écrit (demander un coup de main aux grands frères et sœurs et au Papa…).
Ensuite, on s’occupe de tout dans la maison (d’ailleurs, on peut aussi le faire les autres jours de l’année !).
 
Le midi, Maman est invitée ! Vous pouvez cuisiner son plat ou son dessert préféré après avoir fait les courses chez Géant. Pour une fois, c’est vous qui allez dire « À taaable ! »
 
L’après-midi, il est temps de lui offrir son cadeau ! Une robe fleurie ou un joli accessoire de chez Camaïeu, un parfum choisi chez Nocibé, ou un bijou de chez Histoire d'Or sont toujours de bonnes idées. Et pourquoi pas un beau bouquet de fleurs ?
 
Le soir, on chouchoute sa maman en lui proposant un bain parfumé, un masque beauté ou une manucure : vous aurez trouvé tout ce qu’il faut chez Yves Rocher.
 
Et on terminera en beauté cette merveilleuse journée avec un tendre baiser…
 
Bonne fête à toutes les mamans !

Retour au sommet