Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
Temps fort Tout pour un super Papa !

Tout pour un super Papa !

Qu’il soit costaud, intello, rigolo, super beau, votre papa, c’est le meilleur, et c’est le moment de le lui dire dimanche 17 juin !

Papa costaud
Il aime le sport (en vrai ou dans son canapé) ? Et si vous lui offriez un accessoire ou une tenue de son activité favorite dans un magasin de sport ? Il sera tellement content qu’il vous emmènera peut-être avec lui à l’entraînement…
 
Papa trop beau
La bonne idée : direction Sephora pour lui trouver un soin pour le visage ou un kit complet en fonction de ses besoins. Et pourquoi pas un soin en institut ? Il en ressortira plus-que-beau !
Si, en plus, il prend soin de son look, c’est chez Celio que vous allez dénicher la chemise, le polo ou l’accessoire qui va vraiment lui faire plaisir.
 
Papa intello
Il est souvent plongé dans la lecture ? Filez chez Cultura et laissez-vous inspirer par un beau livre en lien avec ses passions. N’oubliez pas de lui écrire un petit mot sur la première page, avec la date, pour en faire un souvenir très personnel.
 
Papa rigolo
Si votre papa répond toujours présent pour une bataille d’eau, un concours d’origami ou une envie de faire des bulles géantes, nous vous conseillons d’aller faire un tour chez Géant où vous trouverez forcément une idée cadeau pour multiplier les bons moments avec ce papa extra.
 
Papa gourmand
Votre papa est fou de chocolat ? Il a toujours la bonne idée de faire un gâteau quand il pleut dehors ? Alors vous allez le régaler en allant chercher son cadeau chez Géant. Précision : il a le droit de partager avant de tout manger !
 
Et si votre papa est un peu tout ça à la fois, non seulement vous avez beaucoup de chance, mais en plus, vous avez désormais plein d’idées cadeaux pour lui souhaiter une « su-père fête » !

Retour au sommet