JACQUELINE RIU

Un nom, une passion, une ambition RIU Paris, c’est la passion du produit et l’ambition de rendre nos clientes uniques. Uniques dans la mise en valeur de leur féminité, l’expression de leur sensibilité et dans leur recherche de bien-être. Cette ambition s’appuie sur une vision : la femme est plus sensible au style et au bien-être qu’à la mode proprement dite et, forte de son expérience, s’invente sa propre séduction. RIU propose aux femmes, sûres d’elles-mêmes, avisées, des collections féminines, actuelles, gaies et accessibles, loin des clichés et des diktats.

Enseigne emblématique du prêt-à-porter pour femmes, RIU PARIS sublime toutes les générations en réinventant sans cesse les basiques de votre garde-robe comme le denim, la rayure, le blanc, le chemisier ou la robe droite. En deux mots, un vêtement RIU PARIS est un vêtement aussi élégant que moderne. Les collections RIU PARIS s’inscrivent dans des univers inspirants, comme Arizona Dream ou Cap-Ferret, où le raffinement est de mise : les couleurs et les matières respirent le naturel.

Services


Retrait en magasin
Retrait en magasin
Découvrir >
Réservation en magasin
Réservation en magasin
Découvrir >
Disponibilité en temps réel
Disponibilité en temps réel
Découvrir >
Retouche
Retouche
Découvrir >

Localisation


X

On en parle


  • Mode : les indispensables pour courir les festivals Mode

    Mode : les indispensables pour courir les festivals

    De Glastonbury aux Vieilles Charrues en passant par Calvi on the Rocks, les festivals de l’été ne s’arpentent pas avec un style laissé au hasard. Un petit mémo s’impose.

  • Total look denim, mode d'emploi Mode

    Total look denim, mode d'emploi

    S’habiller en total look denim, ça veut dire une seule matière et une seule couleur. Un défi mode qui nécessite d’avoir quelques astuces en tête pour être relevé haut la main.

  • Comment porter la jupe midi ? Mode

    Comment porter la jupe midi ?

    La jupe midi déambule sur les podiums et nous fait de l’œil en vitrine. Pourtant, on n’ose pas craquer car on ne sait pas toujours comment la porter. Qu’à cela ne tienne !