Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
Fermé - Ouvre dès 10h00
Temps fort Tous fans de foot !

Tous fans de foot !

C’est la révélation de ces dernières semaines : nos Françaises semblent avoir tous les atouts pour aller très loin dans ce mondial de football féminin.

Du talent, un bon esprit, de la tactique et l’envie de gagner : pour l’équipe française de football féminin, tous les voyants sont au vert pour grimper très haut dans le classement et, on l’espère, devenir, comme leurs homologues masculins l’année dernière, les championnes du monde !
 
Pour vivre à 100 % l’épopée des Françaises et les soutenir, rendez-vous à La Galerie où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans vos enseignes favorites : télé grand écran pour de grandes émotions, maquillage de fan, tenues de foot, sans oublier pizzas et boissons pour reprendre des forces entre deux buts…
 
La stratégie des Françaises a déjà porté ses fruits lors du match d’ouverture de la compétition, face aux joueuses de la Corée de Sud, avec un très beau score de 4 à 0 et, pour l’anecdote, le but le plus rapide de toute l’histoire des matchs d’ouverture, marqué par Eugénie Le Sommer à la neuvième minute. La rencontre a été suivie par près de 10 millions de téléspectateurs, soit autant que lors d’un match d’ouverture de football masculin : c’est historique !
 
Amandine, Élisa, Eugénie, Wendie, Amel, Ève, Delphine, Griedge, Valérie et toutes les autres : bonne chance, la victoire est à portée main !

Retour au sommet