Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
La Galerie Fit après les fêtes !

Fit après les fêtes !

Avec les excès que l’on fait parfois lors des réveillons, le corps, lui, est un peu moins à la fête… On attaque 2019 sur de bonnes bases ? Suivez le guide…

Les bienfaits des remèdes naturels 
 
Nos grands-mères connaissaient déjà ces petits « trucs » qui font des merveilles après les fêtes : vous avez un peu trop mangé et trop bu ? Pressez le jus d’un citron, ajoutez de l’eau tiède et éventuellement une cuillère de miel, buvez à jeun pour un effet detox du foie. Les plus téméraires peuvent aussi essayer le jus de chou, très efficace ! 
Vous avez le teint brouillé ? Passez tout simplement un glaçon sur le visage, par petits mouvements circulaires : vos traits vont se réveiller et vous retrouverez un teint frais. Et si ça ne suffit pas, rendez-vous chez Passion Beauté pour tricher un peu !
Il peut être bon, pour l’organisme, de faire une journée « liquide » : on boit de l’eau, du thé, des bouillons, des jus de fruits frais…
 
 
Un peu d’exercice ? 
 
Si votre corps a envie de bouger après être resté trop longtemps à table, c’est le bon moment pour se (re)mettre au sport : le premier footing de l’année, un peu de yoga en douceur ou pourquoi pas de la marche nordique en forêt ? On se sent déjà mieux ! 
 

Fit = en forme
Retour au sommet