Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
OUVERT ce dimanche 23: l’hypermarché de 8h30 à 20h- les boutiques de 9h30 à 19h  
La Galerie Vive le printemps !

Vive le printemps !

Avec l’arrivée des beaux jours, le printemps s’installe et nous donne des envies de renouveau. Déco, dressing, petits plats légers : un vent d’air frais souffle sur avril…

Nouvelles collections !
 
Signe du renouveau, les nouvelles collections, déjà présentes depuis plusieurs semaines en magasins, sont complétées de nouvelles pièces : blousons légers aux coupes ajustées, longues jupes fluides, petits tops, beaucoup d’imprimés, de blanc et de couleurs vibrantes qui vont faire des merveilles sous le soleil. Faites-vous plaisir chez Jennyfer !
 
 
Un peu de nature chez soi
 
La tendance est de végétaliser son espace de vie : quelques plantes (dont l’incontournable « monstera », chouchou des blogueurs !) et un bouquet de fleurs fraîches suffisent à créer un petit coin de nature. Le printemps est la saison idéale pour se lancer. Vous n’avez pas la main verte ou manquez de place ? Craquez pour les mini-plantes. Et si vous avez la chance d’avoir un jardin ou un balcon, c’est le moment de l’aménager ! 
 
 
Savourer le printemps
 
Les petits légumes nouveaux font leur apparition sur les étals : jeunes carottes, oignons nouveaux, petits pois… L’occasion de tester de nouvelles recettes pleines de fraîcheur et de saveurs, à présenter dans des plats colorés, qui mettent tout de suite en appétit !
 
 
Quand renouveau rime avec déco…
 
Vous avez envie de ranger les plaids moelleux ? C’est bon signe ! Sous le soleil du printemps, on cherche plus de légèreté, de fraîcheur, de couleur. Et, bonne nouvelle, seulement quelques détails suffisent à changer votre déco : un poster coloré, un jeté de canapé aux motifs graphiques, quelques photophores, un coussin imprimé végétal… et vous voilà dans un nouveau chez-vous. Plein d’idées vous attendent chez Casa.
 
Après s’être fait attendre, le printemps est enfin là, alors profitez-en bien !
Retour au sommet