Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
La Galerie Prix givrés : c’est le moment d’en profiter !

Prix givrés : c’est le moment d’en profiter !

Les températures chutent, les prix aussi… Les soldes d’hiver s’annoncent complètement givrés, alors foncez pour profiter pleinement de cette période tant attendue !

Mode, beauté, déco… les soldes sont partout !
Les soldes sont bien sûr l’occasion rêvée pour faire le plein de basiques et craquer pour une pièce qui n’était pas accessible en temps normal… Chez Cache Cache et Jules, c’est une large sélection soldée qui vous attend.
Mais n’oubliez pas que tout le monde, ou presque, joue le jeu des soldes : de belles affaires à faire chez Nocibé, des réductions musclées dans les magasins de sport ou encore de jolis prix chez Cdiscount… Traquez les bons plans !
 
Démarques : on prend le risque ? 
Au fil des semaines et des démarques, les prix des produits soldés deviennent de plus en plus intéressants. Revers de la médaille : les tailles deviennent de moins en moins nombreuses, le nombre de pièces diminue, et on risque de voir s’envoler le dernier article sous notre nez. Alors, un conseil : n’attendez pas trop longtemps pour saisir la bonne affaire…
 
Organisez un « challenge soldes » entre ami(e)s
Le principe : réunir quelques amis et se donner une heure ou deux pour dénicher les meilleures affaires. Après, tout le monde se retrouve autour d’un thé ou d’un chocolat chaud, et on compte non pas ce qu’on a dépensé, mais le total des remises (c’est moins culpabilisant !). Celui ou celle qui a bénéficié du plus gros montant de remises a gagné.
 
Que les soldes soient avec vous !
Retour au sommet