Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
La Galerie Top chrono pour les promos !

Top chrono pour les promos !

Le 23 novembre, avec le Black Friday, on fait de très bonnes affaires et on prépare déjà ses cadeaux de fin d’année. Ne ratez pas l’occasion !

Défilé de petits prix
Vos enseignes mode préférées vont vous faire plaisir avec des offres vraiment attractives qu’elles gardent secrètes jusqu’au 23 novembre… Alors dès vendredi matin, rendez-vous vite chez Camaïeu et Zeeman, car il y aura des affaires à faire pour tous !
 
La maison aussi 
Profitez du Black Friday pour enjoliver votre intérieur ou trouver des idées cadeaux pour les fêtes, tout en profitant de petits prix… Dans les enseignes de décoration, l’inspiration ne manque pas, les promotions non plus !
 
Pourquoi « Black Friday » ? 
Ce nom vient des États-Unis, du temps où la comptabilité des commerçants était faite à la main : si les comptes étaient déficitaires, on écrivait le résultat en rouge, s’ils étaient positifs, on écrivait en noir. Comme ce jour est le lendemain de la fête de Thanksgiving, où l’on reçoit des étrennes, tout le monde en profite pour acheter ses cadeaux : les comptes du vendredi sont donc forcément écrits en noir.
 
Le Black Friday, c’est l’opportunité de faire du shopping à prix bas, sans avoir à attendre les soldes de janvier, alors profitez-en !

Retour au sommet