Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
La Galerie Ne restez pas en froid avec l’hiver !

Ne restez pas en froid avec l’hiver !

Ce n’est pas parce que le thermomètre flirte avec le zéro que notre moral doit faire de même. Réchauffez-vous avec nos idées…

Aux petits soins
Le temps est glacial et les maisons bien chauffées : pour notre peau et nos cheveux, ce n’est pas l’idéal… Un petit programme beauté s’impose. Vos conseillères Nocibé sauront vous recommander la routine parfaite pour exfolier, hydrater et protéger votre peau en fonction de ses caractéristiques.
C’est aussi le moment de tester de nouvelles teintes de rouge à lèvres et de vernis à ongles : venez trouver la vôtre dans la collection hiver de votre marque fétiche…
 
Au chaud sous son poncho
Opération cocooning : le soir, glissez-vous sous un poncho, un plaid XXL en grosses mailles ou en fausse fourrure… Vous pouvez aussi opter pour la combinaison toute douce que tout le monde s’arrache (chez Rougegorge), ou un pyjama en pilou et l’incontournable grosse paire de chaussettes en laine. Et si tout cela ne suffit pas, ajoutez une bouillotte ! Elles redeviennent ultra tendance, avec leurs fourreaux tricotés.
 
Chaud devant ! Saveurs d’hiver…
À plusieurs, on crée très vite une ambiance chaleureuse… Alors lancez des invitations pour un goûter gourmand ou un brunch décontracté. Jouez la carte des boissons : un thé rouge rooibos, réconfortant et sans théine, que vous trouverez chez Géant, un citron chaud au miel, parfait pour la gorge, ou un bon chocolat chaud à l’ancienne : il fait l’unanimité. À accompagner généreusement de petites friandises, à choisir chez Géant.
 
Beaux jours à l’horizon
On se fait du bien au moral en pensant déjà aux journées ensoleillées et à ce que l’on va porter quand les degrés vont s’envoler. Ça tombe bien, les nouvelles collections sont là ! Votre dressing printemps/été vous attend chez Camaïeu.

Retour au sommet