SOULEIADO

Porter un vêtement estampillé Souleiado, c'est plonger dans un univers solaire, directement inspiré du Sud, du Pays basque, de la Provence... La femme Souleiado porte des robes amples, des jupes longues, en soie ou en dentelle, toujours avec des imprimés et des couleurs inspirés de la nature. Chez Souleiado, les bottines ont plus de caractère une fois le cuir vieilli, et les sacs sont plus beaux après qu'ils vous ont accompagné dans toutes vos aventures. Ou comment s'épanouir à travers un style qui reflète votre bien-être...

Services


Retrait en magasin
Retrait en magasin
Découvrir >
Disponibilité en temps réel
Disponibilité en temps réel
Découvrir >

Localisation


X

On en parle


  • Mode : les indispensables pour courir les festivals Mode

    Mode : les indispensables pour courir les festivals

    De Glastonbury aux Vieilles Charrues en passant par Calvi on the Rocks, les festivals de l’été ne s’arpentent pas avec un style laissé au hasard. Un petit mémo s’impose.

  • Total look denim, mode d'emploi Mode

    Total look denim, mode d'emploi

    S’habiller en total look denim, ça veut dire une seule matière et une seule couleur. Un défi mode qui nécessite d’avoir quelques astuces en tête pour être relevé haut la main.

  • Comment porter la jupe midi ? Mode

    Comment porter la jupe midi ?

    La jupe midi déambule sur les podiums et nous fait de l’œil en vitrine. Pourtant, on n’ose pas craquer car on ne sait pas toujours comment la porter. Qu’à cela ne tienne !