Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
Fermé - Ouvre dès 9h30
Temps fort Des cadeaux aussi uniques qu’un papa !

Des cadeaux aussi uniques qu’un papa !

Pour un cadeau original et unique, venez participer à notre atelier créatif pour enfants « Crée ton porte-clés personnalisé à offrir à ton papa ! » de 10h30-12h30 et 14h00-18h00 !

Il est un vrai gardien des clés
Votre papa passe son temps à rechercher ses clés dans les poches de sa veste ou au fond de son sac ? Pourquoi ne pas l'aider à si retrouver ? Confectionnez lui un porte-clés original et unique lors de notre Atelier créatif pour enfants  « Crée ton porte-clés personnalisé à offrir à ton papa ! » le Samedi 15 juin de 10h30 -12h30 et 14h00 -18h00 !

Il n’y en a pas deux comme votre papa… Alors pour lui montrer qu’il est unique, voici des idées cadeaux en fonction de ses talents !

Il peut vous soulever avec un seul bras
Pour les papas costauds qui ne ratent jamais un entraînement, place aux surprises de compétition : une nouvelle paire de sneakers ? Un T-shirt ? Ou un accessoire de son activité favorite ? Courez vers son enseigne de sport préférée pour faire votre choix !
 
Il est mieux habillé que les stars de ciné
Les papas stylés ont un point commun : ils aiment la mode. Et si vous alliez chez Carnet de vol pour voir quelles sont les pièces phare de la collection été ? 
 
Il est beau comme un top model 
Forcément, votre papa, c’est le plus beau. Mais pour lui donner un coup de pouce, pensez à lui faire découvrir une crème hydratante, un gel douche ou un parfum qui va bien avec sa personnalité : vous aurez de bons conseils chez Marionnaud
 
Il sait autant de choses que Wikipedia
Pour les papas curieux, rien de tel qu’un livre sur un thème qu’il adore, ou la nouveauté du moment : direction Géant !
 
Il peut dévorer un gâteau tout entier 
Si nous avons affaire à un papa gourmand, rendez-vous chez Leonidas pour trouver le cadeau savoureux qui va le faire fondre…
 
… et s’il est un peu tout ça à la fois, il n’y a plus qu’à choisir !
 
Bonne fête à tous les papas !


Retour au sommet