Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
La Galerie Cérémonies en vue !

Cérémonies en vue !

La belle saison est la période idéale pour fêter baptêmes, fiançailles, mariages… Vous êtes invités à partager l’un de ces beaux moments ? Suivez le guide !

Quelle tenue ?
 
Vous avez envie de faire honneur à cette invitation… et cela passe d’abord par votre tenue. En fonction de la cérémonie, de vos hôtes (plus ou moins proches) et du lieu de la fête (ville ou campagne), vous pouvez opter pour un look plus ou moins décontracté, mais toujours soigné : vous trouverez les toutes nouvelles collections Cérémonie chez Father & Sons ainsi que de jolis accessoires chez Bréal
Pensez aussi à demander un conseil maquillage chez Marionnaud pour être vraiment tout à votre avantage.
 
 
Quel cadeau ?
 
Vérifiez s’il existe une liste de cadeaux ou si une enveloppe est prévue. Sinon, partez à la recherche du cadeau parfait : de la vaisselle ou un bel objet déco pour de jeunes mariés qui s’installent, à choisir chez Maisons du Monde, un bijou symbolique pour un baptême, comme en propose Histoire d'Or, ou bien un joli vêtement dans la nouvelle collection Okaïdi.
 
 
Et si cela vous donnait des idées ?
 
C’est peut-être le bon moment pour demander votre partenaire en mariage ! Vous pouvez choisir une date symbolique, qui vous parle à tous les deux, pour faire passer ce tendre message… Que vous choisissiez les grands moyens (un message géant dans la rue, un week-end surprise, voire même une fanfare sous vos fenêtres !) ou une déclaration en toute intimité, nul doute que votre chéri(e) sera ému(e)… Accompagnez cette preuve d’amour d’une bague ou autre bijou que vous pourrez choisir chez Marc Orian. Et vous aurez alors une petite année devant vous pour organiser votre propre cérémonie !

Retour au sommet