Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
Ouverture jeudi 1er novembre : Boutiques de 10h-19h. Hypermarché 8h30-21h00  
Temps fort Saint Valentin : le plein d’idées pour combler votre moitié

Saint Valentin : le plein d’idées pour combler votre moitié

Le 14 février approche et pas une idée cadeau à l’horizon ? Suivez nos conseils et la flèche de Cupidon pour toucher votre Valentin(e) en plein cœur !

Les dessous de l’événement…
Classique, mais toujours efficace, la lingerie a la cote. En version perso, on s’offre un ensemble raffiné et sexy pour surprendre Valentin : du déshabillé vaporeux à la guêpière en passant par le petit boxer sculptant, matières glossy ou dentelle, rouge incendiaire ou noir envoûtant, tous les plaisirs sont permis. En version cadeau, Messieurs, n’ayez pas peur de demander avis et conseils aux vendeuses : elles ont l’habitude ! Rendez-vous chez Etam Lingerie.
 
Voyage, voyage
Et si vous offriez un joli sac week-end, qui voudrait dire “prépare-toi pour une escapade en amoureux !” ? Chez Carpisa, une offre large et variée vous attend : des sacs « 24 h » ou « 48 h » pour un week-end ou une journée au pied levé à Londres, Rome ou Barcelone, des bagages cabine chics pour s’envoler en duo vers des destinations plus lointaines… L’amour donne des ailes !
 
Précieux comme l’amour : un bijou
Qu’il soit classique ou fantaisie, le bijou matérialise le lien fort qui vous unit à votre Valentin(e). Un cœur d’or ou d’argent ? Un brillant ou un diamant ? Plus que le prix, c’est le message qui compte. Et si vous en profitiez pour lui faire une grande déclaration… avec la bague de fiançailles qui va avec ? Venez trouver l’inspiration chez Julien d'Orcel.
 
Culture love
Le DVD d’un film qui compte particulièrement pour vous, un livre romantique ou sexy, l’album ou le vinyle de son idole… Voilà une idée cadeau qui sort des sentiers battus, un plaisir que vous pourrez partager et revivre de nombreuses fois. Un petit tour chez Cultura s'impose !
 
À croquer
Dernier conseil : couvrez votre Valentin(e) de cadeaux sucrés comme l’amour ! Promesses de doux moments à partager, chocolats, confiseries et petits gâteaux se réinventent à l’occasion de la fête des amoureux… ils vont vous faire fondre ! Découvrez-les chez Jeff de Bruges et Géant.

VIVE L'AMOUR !

Rendez-vous du 7 au 14 février sur la page facebook de La Galerie pour écrire une déclaration d'amour à votre Valentin(e) : Tous les messages seront diffusés sur l'écran géant à l'entrée Nord de La Galerie, sous la Pergola ! Si vous êtes tiré au sort, vous gagnerez un chèque cadeau de 500 € !

 
* Inscription au Challenge Fidélité requise pour participer au jeu. 

Voir règlement du jeu


Retour au sommet