KIWI SAINT TROPEZ

Enseigne de maillots de bain et d'articles de plage, Kiwi Saint-Tropez attend la famille entière. C'est en 1985 que la marque voit le jour. Son crédo ? Proposer chaque saison des collections qui vous séduiront grâce à des modèles toujours plus originaux. En plus des maillots, vous trouverez des paréos, des jupes, des robes, des tuniques, des serviettes, des chapeaux, des sacs ou encore des tongs pour femmes, hommes et enfants. Kiwi Saint-Tropez qui s'est d'abord implantée dans la cité tropézienne a ensuite ouvert plusieurs boutiques.

Localisation


X

On en parle


  • Mode : les indispensables pour courir les festivals Mode

    Mode : les indispensables pour courir les festivals

    De Glastonbury aux Vieilles Charrues en passant par Calvi on the Rocks, les festivals de l’été ne s’arpentent pas avec un style laissé au hasard. Un petit mémo s’impose.

  • Total look denim, mode d'emploi Mode

    Total look denim, mode d'emploi

    S’habiller en total look denim, ça veut dire une seule matière et une seule couleur. Un défi mode qui nécessite d’avoir quelques astuces en tête pour être relevé haut la main.

  • Comment porter la jupe midi ? Mode

    Comment porter la jupe midi ?

    La jupe midi déambule sur les podiums et nous fait de l’œil en vitrine. Pourtant, on n’ose pas craquer car on ne sait pas toujours comment la porter. Qu’à cela ne tienne !