Dans la Toile de Chateaufarine ! 👻
Du 18 octobre au 1er novembre, La Galerie Chateaufarine se transforme en véritable terrain de jeu immersif… Une horde d’araignées a envahi le centre ! Osez relever le défi et affrontez vos peurs dans un univers terrifiant.
🎃 Au programme :
🎮 Action Game & Parcours hanté (14h – 18h)
Un laboratoire secret a perdu le contrôle… Les araignées mutantes sont sur le point d’éclore 🕷️ !
👉 En moins de 15 minutes, retrouvez les 3 chiffres du code secret à travers plusieurs épreuves à relever !
Si vous réussissez à trouver l’antidote pour sauver La Galerie Chateaufarine… Vous pourrez tenter de gagner jusqu’à 1 000 € en bons d’achat !
📍 Rendez-vous entre Courir et IKKS Men & Women.
💄 Make-up monstrueux (14h – 18h)
Les 18, 22, 25, 29, 31 octobre et 1er novembre : laissez notre artiste vous transformer en créatures effrayantes. Petits et grands pourront arborer leur look terrifiant pour affronter l’invasion.
🍬 Chasse aux bonbons
Les 31 octobre et 1er novembre : friandises offertes par nos commerçants Normal et Intermarché dans les boutiques participantes.
🛍️ Ateliers commerçants spécial Halloween
Nos enseignes partenaires vous proposent des animations inédites (ex. : maquillage & ongles Halloween avec Normal).
On compte sur votre courage pour sauver le centre commercial, et repartez avec des cadeaux… et des souvenirs inoubliables ! ✨