Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
Ouvert jusqu'à 19h30
La Galerie Passez en mode été !

Passez en mode été !

Les vacances tant attendues arrivent ! Pour profiter pleinement de ces délicieux moments, on vous aide à ne rien oublier avant le départ… Un petit tour à La Galerie s’impose !

Côté look
Que vous alliez à la mer ou non, pensez à partir avec deux ou trois tenues qui vous suivront pendant toutes les vacances : pratiques et tendance, les shorts, T-shirts imprimés et blouses fluides sont des valeurs sûres. Pour le maillot de bain, on ose les couleurs franches pour briller sous le soleil. On accessoirise avec un chapeau, des sandales, et on est fin prêts !
 
Côté valise
N’oubliez pas les lunettes de soleil pour toute la famille, la crème solaire, une petite trousse de premiers soins (on ne sait jamais !) et l’incontournable des vacances réussies : un jouet de plage pour les enfants ou une maxi bouée (que vous gonflerez sur place !). Quelques jeux de société et un bon pull pour les soirées parfois fraîches et vous pouvez partir tranquille…
 
Côté équipement
Vous restez chez vous cet été ou vous avez envie de prolonger les vacances une fois rentré ? C’est peut-être le moment de craquer pour un barbecue ou une plancha, pour des plats savoureux, vite faits, bien faits, au bon goût d’été… Et pourquoi pas des transats pour votre bacon ou jardin ? Rien de tel pour lézarder, surtout avec un verre de bon thé glacé, la boisson de l’été !
 
Thé glacé
Très simple à réaliser et à adapter à tous les goûts, le thé glacé n’exige qu’une chose : qu’on y pense la veille !
Faire frémir de l’eau et faire infuser le thé (noir pour la version classique, vert pour un thé plus léger), comme d’habitude. Filtrer, verser dans une carafe et ajouter au choix : des tranches d’agrumes (citron, citron vert, orange…), des morceaux de fruits juteux (pêche…), une branche de menthe fraîche, de la citronnelle… Tous les goûts sont permis ! Ajoutez du sucre ou non, attendez que le mélange refroidisse et mettez-le au réfrigérateur toute la nuit. Le lendemain, votre thé est prêt à être dégusté avec des glaçons et une tranche de citron : à consommer tout l’été sans modération !
 
 
Nous vous souhaitons un très bel été !

Retour au sommet